“Mon Amour Radical de ‘Jesus Et Marie’ Ainsi Que ‘Le Don De La Vie’.”

SH_slide

 

 

 

 

 

 

IMG_2131[1]

Ave Maria,

Je suis avec vous ce soir pour vous rendre témoignage de mon AMOUR RADICAL de Jésus et de Marie ainsi que du don de la VIE.

Dans ce cas ici, pour Notre Dame de la Guadeloupe, dans l’église de Notre Dame de la Guadeloupe, invité ici par un grand dévot de Notre Dame de la Guadeloupe, Monsieur Renald Veilleux.

Notre Dame de la Guadeloupe décrit Renald comme son « instrument » et  « porte-parole de Dieu ». (CF :  Comment j’ai été conduit à fonder Le Mouvement en faveur de la vie, par Renald Veilleux, page 91).  Renald a publié ce qu’il a écrit dans ce livre sous l’influence extraordinaire de Jésus et de Marie, afin de faire connaître la volonté de Dieu sur l’avortement au Canada.

Bientôt, le 25 décembre, nous allons entendre encore une fois… “Un Sauveur nous est né.” Oui, pécheur que nous sommes tous, Dieu dans  sa grande miséricorde (Jean 3:16) et dans son immense amour pour chacun de nous, a envoyé l’Archange Gabriel visiter une jeune femme qui s’appelait “Marie”. (CF : Luc 1, 26-38).  Marie, qui aimait tellement son Dieu, n’a pas hésité une seconde à donner son “Oui”, son FIAT. Marie s’est abandonnée à la volonté de Dieu! Et par la suite, Marie a enfanté JÉSUS. Alors, nous allons encore célébrer la SAINTE FAMILLE,  “Jésus, Marie et Joseph”.

C’est dans le sein de l’IMMACULÉE CONCEPTION que Jésus, l’HOMME-DIEU, s’est INCARNÉ. Quel mystère! Quelle merveille!  Dieu, dans son radical AMOUR pour nous tous, s’est incarné dans le sein de l’IMMACULÉE, celui de Marie, qui a été conçue SANS PÉCHÉ dès le premier moment de sa conception, et ce grâce aux mérites du Sacrifice de son Fils Jésus Christ, Sauveur du monde. (CF : Pape Pius 1X, Bulle Ineffabilis, 1854)

Maintenant, tout au contraire, un PÉCHEUR nous est né, le 2 février 1947, 3ième de 4 garçons, fils d’Hector et de Léona Bruneau. Il s’appelle « Joseph Donald André Bruneau ».

Je peux vous dire que j’ai connu l’AMOUR maternel et paternel, ainsi que la sécurité et le confort du milieu chaleureux de notre famille. De nos jours, la FAMILLE est attaquée de tout coté. Les deux pires ennemis de la famille traditionnelle, constituée d’un homme et d’une femme, est l’homosexualité et son « same-sex marriage » ainsi que la « pilule anti-conceptionelle ».

La pilule anti-conceptionelle est la « racine diabolique » de la « Culture de la mort ». La pilule est la source de billions d’avortements.

Satan et ses démons ont dansé lorsque la pilule est tombée dans les mains de la femme. Dès ce moment-là, Satan voyait la chute de la famille et des millions d’âmes qui se damneraient en enfer en raison des péchés sexuels hors du Sacrement du Mariage.

À Fatima, la Sainte Vierge Marie nous a dit que « plus d’âmes vont en enfer à cause des péchés de la chair que pour toute autre raison ». Notre-Dame a fait référence à un certain nombre de péchés contre la pureté. Il est nécessaire d’enseigner clairement que les relations sexuelles ne sont autorisées qu’aux personnes mariées.  (http://old.fatima.org/french/frmodest.htm )

L’usage de la pilule a aussi enlevé le respect et la dignité que la femme avait auparavant. Avec la pilule, la femme est abaissée au niveau d’un objet sexuel dont l’homme se réjouit. Et ensuite il laisse de côté sa femme pour en choisir une autre.

Je me souviens souvent du CHAPELET en famille le soir après souper. Je me souviens aussi de la MÉDAILLE MIRACULEUSE que portait ma chère maman. La voici cette médaille que maman a porté avec tant de dévotion.

En 1971, le 22 mai, j’épouse ‘Ma belle Claudette ‘. Après un peu de temps, réalisant que Claudette n’aurait jamais d’enfants, ce fut l’adoption de notre chère ‘Tammy-Lynn’ à l’âge de 5 ans et demi. Les années ont passé comme un clin d’œil. Nous sommes grand-parents  de 3 petits enfants et de 8 arrières-petits-enfants.

Au niveau spirituel, je vais vous partager quelques années très importantes dans ma vie. 1975 fut l’année où, à l’occasion d’un  Service de Miracles de l’évangéliste Kathryn Kuhlman, j’ai  réaffirmé les promesses de mon baptême comme adulte et j’ai fait une rencontre personnelle  avec Jésus Christ, monSAUVEUR. Soudainement ce fut une grande soif de lire la Parole de Dieu et de témoigner de la Bonne Nouvelle!

1979 – Pendant une retraite, ce fut pour moi une rencontre avec l’Esprit de Dieu telle que l’ont décrit dans les Actes des Apôtres (Actes 1 et 2) et aussi dans le récit de la Pentecôte, (CF : Matthieu 3 :11, Marc 1 :8, Luc 3 :16). C’est à ce moment que Jésus est devenu ‘Seigneur’ de ma vie et que j’ai réalisé si clairement que Dieu est le ‘Créateur’ et que moi je suis sa créature. Quelle différence de perspective!

C’est aussi pendant cette retraite que j’ai compris si clairement l’importance de la ‘Parabole des Talents’ (Matthieu 25 :14-30).

1989–une année très, très IMPORTANTE dans ma vie! Pourquoi? J’ai fait ma rencontre très intime et personnelle avec MARIE, à Medjugorje, en Bosnie. Ce fut  en octobre 1989. On sait que depuis le 24 juin 1981, la Vierge Marie est apparue à Medjugorje à 6 visionnaires.  (CF : ( http://striveforheavennow.ca/to-jesus-through-mary-2/ ). Vois aussi : ( http://www.centremedjugorje.org/ )

La Vierge Marie, elle, n’a pas perdu de temps à me présenter son Fils!

Le matin du premier de mes trois jours à Medjugorje, accompagné du Père Gaspard Martin du Québec, et vers 6 heures du matin, chacun de nous assiste au miracle du SOLEIL-EUCHARISTIE.

Lorsque nous marchions vers « Portboro Hill », la colline où Marie est apparue la première fois, tout d’un coup,  nous sommes les deux debout avec nos yeux fixés sur le soleil doux et accueillant. Il devient BLANC-HOSTIE, entouré d’une brume couleur rouge-sang. Dans mon intérieur, j’entend une petite voie si précieuse :  « Le Corps et le Sang du Christ ».

Pour moi ce fut un moment SACRÉ, sur une terre SACRÉE, avec mon coeur et mes yeux fixés sur ce qu’il y a de plus SACRÉ, « la Sainte Eucharistie. »!

Les larmes coulaient. Après ce moment-là, je ne fus plus jamais le même. Pendant ces trois jours à Medjugorje, c’était un chapelet après l’autre.

À Medjugorje, je me suis CONSACRÉ à la Vierge Marie. Le dernier jour de mon pèlerinage, nous sommes allés avec un groupe de Portugais à LANCIANO, en Italie, là où a eu lieu au 8ième siècle, un des MIRACLES EUCHARISTIQUES les plus connus au monde. (CF :  ( http://www.miracoloeucaristico.eu/ )

Mon pèlerinage à Medjugorje a semé et fait fructifier en moi une très grande dévotion à Marie et pour son Fils Jésus dans la Sainte Eucharistie. Je nourris mon âme quotidiennement du Corps et du Sang de Jésus à la Sainte Messe et par des heures d’adoration devant le Saint Sacrement.

Après ma consécration de 33 jours à Marie le 8 décembre 1997, j’ai le grand bonheur de m’enrôler, à l’automne 1998 et à l’âge de 51 ans, à l’Université Saint Paul d’Ottawa.

Ce fut 4 années d’immersion dans le domaine théologique. Je n’ai jamais travaillé si dur et avec tant de joie et de satisfaction. J’ai gradué à l’âge de 55 ans en 2002 avec un Baccalauréat en Théologie et une Maîtrise en Théologie pastorale.

Le lendemain de ma graduation, accompagné de mon épouse Claudette, ce fut une visite à un excellent directeur spirituel. Le résultat?  Je retourne à Timmins pour commencer une nouvelle mission. Maman eut un accident cardio-vasculaire à l’âge de 81 ans et venait d’être admise dans un manoir pour personnes âgées.

J’ai obtenu une procuration qui me donna le pouvoir légal de m’assurer que les droits de ma mère comme patiente soient respectés et qu’elle reçoive des soins adéquats à sa condition.

Ce fut une ‘Neuvaine de joie et de souffrance’ de 2002 jusqu’à 2011, lorsque je pus être l’ange gardien de ma précieuse mère. J’ai pu, à mon tour, vivre Matthieu 25 avec ma maman.

« Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli; j’étais nu, et vous m’avez vêtu; j’étais malade et vous m’avez visité; j’étais en prison et vous êtes venus à moi. » (Matthieu 25 : 35-36)

Maman appréciait énormément tout ce que je faisais pour rendre sa vie le plus agréable que possible. Elle me dit un jour : « Donald, tu est une rose parmi les épines. »

Pour voir ce vécu, allez à mon site web www.striveforheavennow.ca et regardez la vidéo qui s’intitule ‘Feeding Mom’.

Cette vidéo fait écho à cette Parole de Dieu dans Matthieu 25 : 40 :

« Et le Roi, répondant, leur dira : Je vous le dis en vérité, chaque fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces petits de mes frères, vous me les avez faites à moi-même. »

Maman nous a quittés à l’âge de 91 ans et demi. Elle aurait pu mourir du cancer du sang à 55 ans – mais Dieu l’a guéri instantanément lorsqu’un prêtre noir, le Révérend Edgar Webb, lui imposa les mains au nom de Jésus.

Je dis comme maman disait si souvent : “Dieu est si bon!”

Un livre que j’ai écrit sur sa vie est intitulé « God Is So Good. » reflète les paroles de maman sur la bonté et la miséricorde de Dieu.

Si vous allez sur mon site web à la page ‘Euthanasia’, vous allez voir mon témoignage sur les derniers mois de vie de maman, mois qui furent pour nous un combat intense contre la ‘Culture de la mort’.

L’avant-dernière journée de sa vie, lorsque je suis arrivé  le matin à coté de son lit, maman m’a donné le plus grand ‘merci’ qu’une mère pourrait donner à un fils. Maman savait que sa mort la frôlait. La Vierge Marie la préparait et l’avait averti qu’elle viendrait pour elle bientôt.

Ce soir-là, à 4h20 de l’après-midi, maman me dit…

“Donald, je vais prier pour toi.”

Ce furent ses dernières paroles. Onze heures plus tard, à 3h00 de la nuit, l’heure de la DivineMiséricorde, nous avons reçu un appel du Manoir disant que Maman venait d’entrer dans un coma.

A 3h10 du matin, Claudette et moi étions à côté de maman. Je tiens sa bonne main et avec mon chapelet dans l’autre main, je commence à prier le chapelet de la Divine Miséricorde. ( http://misericordedivine.fr/Chapelet-de-la-misericorde-divine )

Ce fut comme ça toute la nuit, et de temps à autre, je lui citais la Parole de Dieu jusqu’à 9h30 du matin, heure à laquelle quelques membres de notre famille sont arrivés. Maman nous a quitté à 10h33  du matin. Ce fut sous le signe du Ciel, ce fut le Dimanche de la Pentecôte.

Alors, au moment où je vous parle, Maman prie pour moi et pour chacun de vous.

Je pense souvent à ses dernières paroles … sa promesse de prier pour moi.

Quelques mois plus tard, j’étais seul dans notre appartement à Timmins, Ontario. Je me suis agenouillé devant le Crucifix et j’ai prié du fond de mon coeur…

“Jésus, si tu peux te servir de moi pour combattre l’avortement, me voici.”

Quelques mois plus tard, soit le 5 octobre, en la fête de Sainte Faustine du SaintSacrement, je quittais Timmins, pour venir habiter à Ottawa, avec le consentement de ma belle Claudette.

Déjà trois ans se sont écoulés et je fais mon ministère auprès du Père Anthony Van Hee, Jésuite, qui, depuis 25 ans, se tient sur la colline du Parlement tout près de la Flamme du Centenaire, pour témoigner et pour protester contre la Culture de la mort. Avec mes trois posters ou affiches de grand format, je démontre l’horreur et la vérité au sujet de l’avortement au Canada. Et ma croix, qui est suspendue en avant de mon enseigne, témoigne de l’amour inconditionnel de Dieu pour nous, pécheurs.

MONTRE MES ENSEIGNES!!! Et explique mon ministère sur la Colline parlementaire.

(CF : www.aborterrorism.ca )

Aujourd’hui, au Canada, nous sommes aussi barbares que les indiens Aztecs qui vivaient au Mexique lorsque Notre Dame de la Guadeloupe a fait ses apparitions en 1531 à Tepeyac, une colline au nord-ouest de la ville de Mexico.

 

IMG_1107[1]

( http://apotres.amour.free.fr/page7/mexico.htm )

Notre Dame de la Guadeloupe est apparue à Juan Diego en 1531. Marie est venu convertir les Aztecs et mettre fin à leurs sacrifices d’êtres humains. Avant ses apparitions,  durant une période de quatre jours, ils avaient tué et sacrifié 80 000 personnes d’une manière très barbare.

IMG_2925[1]

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2291[1]

De nos jours, nous Canadiens, nous sommes aussi barbares que les Aztecs. La seule différence, c’est que leurs meurtres  et leurs sacrifices (rituels) se faisaient en public,  tandis que le meurtre barbare de nos bébés dansle sein de leur mère est caché, loin de nos yeux ???  comme on le fait aux bébés dans le sein de leur maman nous aussi de nos jours ici aux Canada.

 

De nos jours, à chaque année, des foules nombreuses, estimées à 10 millions de personnes, visitent le sanctuaire de Notre Dame de la Guadeloupe. Comme Notre Dame de la Guadeloupe a mis un stop aux sacrifices humains au Mexique, c’est de la même manière qu’elle le fera aussi et bientôt au Canada. C’est Elle qui l’a dit, on le lit dans le livre écrit par Renald Veilleux.

Comme le temps passe vite!  

Permettez-moi de vous partager des paroles très spéciales de ma mère. Un jour, lorsqu’on partageait ensemble un petit goûter dans le Manoir, tout d’un coup Maman me dit ceci :

Le temps est précieux,

Il nous donne le temps d’aimer,

Le temps d’aller chercher ce qu’il y a de plus précieux de Dieu.”

(Léona Bruneau, 26 décembre 2005).

Ne perdons pas une seconde de notre temps. Aimons Jésus et Marie de tout notre coeur et aussi aimons notre prochain comme nous-mêmes. Aspirons de tout notre cœur d’aller au ciel. Satan lui, fait tout son possible pour nous amener en ENFER. Il nous invite sur le chemin LARGE du plaisir. À tout prix, Satan veut nous écarter du chemin ÉTROIT de l’AMOUR et de la SOUFFRANCE qui mène au PARADIS ÉTERNEL.

IMG_2452[1]

Cette peinture fut faite par l’artiste chrétienne Elizabeth Isola. Je lui ai donné les paroles de Sainte Faustine sur ‘Les Deux Chemins’. Ensuite, elle a prié et s’est basée sur ces paroles pour créer la peinture.

Le commentaire (ou titre) qu’elle a donné à la peinture, c’est  « Indifference is the Ultimate Cruelty »

“L’indifférence est la plus grande cruauté »

Sur le chemin large qui mène à l’Enfer, se retrouvent ceux qui mènent une vie centrée sur ‘eux-mêmes’, et qui sont très ‘indifférents’ à la condition difficile de leur prochain.

Rappellez-vous que notre vie sur cette terre est un combat spirituel très intense. La Lettre aux Éphésiens, chapitre 6 :11-18 nous l’explique clairement :

Ep 6:11- Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable.
Ep 6:12- Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.
Ep 6:13- C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes.
Ep 6:14- Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse,
Ep 6:15- et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix ;
Ep 6:16- ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ;
Ep 6:17- enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.
Ep 6:18- Vivez dans la prière et les supplications ; priez en tout temps, dans l’Esprit ; apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints.Marie a révélé à Renald Veilleux l’extrême importance de la Très Sainte Eucharistie pour les prêtres, ses fils privilégiés, dans leur combat spirituel.Elle leur dit :« Mes enfants, tous mes fils privilégiés, cramponnez-vous littéralement à mon Fils dans sa toute-puissante Eucharistie Vivante et Vivifiante et vous ne sombrerez pas, quelles que soient l’horreur et la puissance de la tempête qui vient pour vous tous, » (ibid., page 102)Nous aussi, les laiques, prenons et vivons les merveilleux conseils de Marie pour les prêtres. Cramponnons-nous à Jésus dans la Sainte Eucharistie.

Voulez-vous être saint, être un RADICAL de l’AMOUR?

Marie nous invite à le faire :

“Chers enfants, de grâce, laissez-vous interpeller par l’AMOUR; nos coeurs sont las que vous fassiez la sourde oreille à nos appels miséricordieux.”

Citation tirée du livre (Comment j’ai été conduit à fonder le Mouvement en faveur de la Vie, par Renald Veilleux, pg 71).

Consacrez-vous à Jésus par Marie. Consacrez-vous à Notre Dame de la Guadeloupe, et comme Marie, donnez à Dieu votre OUI inconditionnel.

Quand on donne notre FIAT à Dieu, on peut s’attendre à ce que Dieu fasse des merveilles dans chacune de nos vies. Il l’a fait dans la vie de Renald Veilleux.

Celui-ci en rend très clairement témoignage dans ce livre (SHOW THE BOOK)

 

La mission de Renald Veilleux continue, et ma mission elle aussi continue, et ceci grâce à notre abandon à Jésus par Marie, grâce à l’intercession et à l’amour maternel de notre chère Maman du Ciel.

Il y a quatre jours, c’était la fête de l’Immaculée Conception. Or, ce 8 décembre 2014, je viens de finir une préparation spirituelle de 33 jours à la Consécration, en lisant chaque jour les textes de quatre saints. Tous les quatre avaient un AMOUR RADICAL pour Jésus et pour Marie. Ces saints sont :

Saint Louis Marie de Montfort qui nous encourageait à renouveler les promesses de notre baptême, à renoncer à Satan et à se donner entièrement à Jésus Christ.

St Maximilian Kolbe nous interpellait pour qu’on se consacre à l’IMMACULÉE CONCEPTION, à celle qui est l’ÉPOUSE DE L’ESPRIT SAINT.

la Bienheureuse Mère Teresa nous entrainait à fixer les yeux sur Jésus CRUCIFIÉ qui nous indique sa soif pour les ÂMES et pour recevoir notre AMOUR avec ces paroles inoubliables: “J’AI SOIF!”

Saint Jean Paul II, lui aussi, avec son TOTUS TUUS, nous donne l’exemple formidable d’un ABANDON TOTAL à Jésus par Marie. Son premier voyage comme Pape fut au Mexique pour rendre honneur à Notre Dame de la Guadeloupe.

Ce sont quatre géants de l’AMOUR.

Pendant mes neuf ans dans le Manoir, dans mon esprit, j’entendais cet écho quotidien :

AMOUR…AMOUR…AMOUR!

OÙ EST TU? VIENS À MOI!

Le monde a une soif immense d’AMOUR. Allons-nous être des instruments d’AMOUR pour eux, leur apporter de l’AMOUR comme le veut Jésus et Marie?

Voulez-vous avant de mourir, devenir des saints, des personnes radicalement en AMOUR avec Jésus et Marie.

Alors écoute ce que dit Notre Dame de la Guadeloupe :

« Laissez-moi prendre votre main et laissez-moi vous conduire et, à travers le chemin de la lutte contre l’AVORTEMENT, dans ce Mouvement en faveur de la Vie, je vous mènerai graduellement à une SAINTE PERFECTION, celle voulue de moi et de mon Fils.

A travers le mal qui doit être vaincu en notre temps, nous vous ferons cheminer sur la voie de la PERFECTION et de la SAINTETÉ. ». (Ibid., page 53)

Au nom de Notre Dame de la Guadeloupe, je vous supplie : « Aspirez à devenir radicalement en Amour avec Jésus et Marie, et ainsi à défendre à genoux le Chapelet à la main, le don de la VIE au Canada.

Consacrez-vous, aujourd’hui, à Jésus par Marie!     AVE MARIA!

Donald André Bruneau.

NOTE : Cette Conference est sur   VIDEO   a “You Tube/Donald Andre Bruneau”

—————————————————————————————————

 

*NOTE: Ce qui suit fut  “l’annonce”  de cette Conference.

 

FÊTONS NOTRE-DAME DE GUADALUPE

Vendredi 12 décembre 2014,

le MOUVEMENT EN FAVEUR DE LA VIE

soulignera d’une façon spéciale la fête de Notre-Dame de Guadalupe,

par une messe solennelle présidée par M. l’abbé Augustin Ramazani,

et co-célébrants à l’église Notre-Dame-de-la-Guadeloupe

30, rue St-Onge, Gatineau

Une conférence ayant pour titre :

 

« RADICALEMENT EN AMOUR AVEC JÉSUS ET MARIE AINSI QUE LE DON DE LA VIE »

sera présentée après la messe par :

M. Donald-André Bureau,  B.Th; M.P.Th    d’OTTAWA.

 

 HORAIRE:      18 h 30 : Chapelet  (à noter l’heure inhabituelle du chapelet)

            19 h 00 : Messe solennelle

            19 h 50 : Conférence

            20 h 30 : Période d’échanges et questions

            21 h 00 : Fin

       

BIENVENUE À TOUS

Info : Renald & Jacqueline Veilleux  (819-246-8876)

=======================================================

A PROPOS DU LIVRE..

 

“COMMENT J’AI ÉTÉ CONDUIT À FONDER LE MOUVEMENT EN FAVEUR DE LA VIE.” par Renald Veilleux

 

Voilà un livre étonnant qui nous parle des attentes de notre Mère du ciel et de son Fils ainsi que de leur plan d’amour miséricordieux pour notre Canada.

Celle qui se déclare « Mère et Maîtresse du Mouvement en faveur de la Vie » nous annonce rien de moins que la fin de l’avortement au Canada. Étonnés et incrédules plusieurs refuseront de croire à cette annonce prophétique. On croira que l’auteur a rêvé ou qu’il s’est illusionné.

Pour prendre au sérieux cet ouvrage et lui accorder toute la crédibilité qu’il mérite il faut résolument adopter l’approche d’une foi vive. L’auteur est lui-même  dépassé par cet ouvrage que la Vierge Marie lui a explicitement demandé d’écrire le 7 juillet 1996. Et voici en quels termes elle a formulé sa demande.

« C’est moi, mon enfant, qui t’ai mis au cœur d’écrire ce bouquin pour moi. Par ce bouquin, mon enfant, tu feras connaître d’une façon très large à travers tout le Canada cette Œuvre que je te confie et que j’accomplis à travers toi, mon petit instrument chéri. Oui, mon enfant, tu es l’un de mes trésors chéris. Par toi, je prends plaisir et j’éprouve beaucoup d’Amour à agir auprès du cœur d’une multitude de mes enfants.

Ce bouquin que tu écriras sous mon impulsion de Mère, s’adressera aux cœurs de mes enfants chéris que j’aime tant. Il en ébranlera un grand nombre. C’est en mon nom que tu l’écriras……. »

À travers son cheminement personnel l’auteur a reçu des paroles et des signes qui se sont échelonnés sur une période de huit ans et neuf mois. Plusieurs de ces paroles inspirées ainsi que de nombreux signes se sont avérés exacts et continuent d’interpellés les cœurs et les esprits ouverts au domaine de la foi.

L’auteur reconnaît avoir été vraiment privilégié à travers cette œuvre qui lui a été donné d’écrire.

Présentement en 2014, il réalise encore davantage la bonté du Seigneur à son endroit qui a bien voulu se servir de lui en union intime et absolue avec sa Mère,  notre Mère du ciel et en particulier dans son cas, Notre-Dame de Guadalupe. Comment  dire à quel point le Seigneur l’a comblé et continue de le combler car son amour le remplit de joie et d’actions de grâces. À l’avance le Seigneur et la très Sainte Vierge Marie ont prédit l’œuvre de transformation qu’ils accompliraient par l’instrument  choisis. Aujourd’hui,  l’auteur ne peut que reconnaître l’accomplissement de plusieurs de ces prophéties qui le concernent personnellement. Il réalise davantage à quel point nous avons  raison de faire totalement confiance au Seigneur et à notre Mère du ciel.

C’est lorsqu’on fait totalement confiance au Seigneur et que l’on consent à lui donner notre vie qu’on est  transformé pour notre plus grand bonheur. On constate alors à quel point il est vrai que lui seul peut nous combler et nous rendre pleinement heureux.

Prions d’un cœur sincère et avec beaucoup de ferveur pour qu’arrive l’Heure de l’Esprit Saint et aussi celle de notre sainte Mère Marie.

À la page 75 de cet ouvrage il est dit :

 « ….Ne vous  laissez pas décourager par les obstacles et les résistances actuelles, chers enfants. Lorsque l’Heure sera venue, je les vaincrai en union avec ma Mère. Comme je vous l’ai promis, l’avortement sera vaincu en votre beau et cher Canada. Nous, ma Mère et moi, nous le vaincrons, nous l’abolirons, mais nous avons besoin de tous vos efforts, de toutes vos prières, de votre ténacité et de votre confiance totale et absolue. »

Renald Veilleux

Pour le Mouvement en faveur de la Vie

Pour vous procurer ce volume, prière de vous adresser à :

 

Renald Veilleux

4301-2199, rue Saint-Louis

Gatineau, Qc J8T 5L4

Tél : 819 246-8876

Courriel : renaldveilleux@hotmail

, , , , , ,