Une campagne national de prieres/rosaires contre l’euthanasie et le suicide assiste au Canada

Rosary

 

Notre Dame Du Bon Succes

Notre Dame Du Bon Succes

Une Campagne  ‘Nationale’  De Prières/Rosaires Contre

L’Euthanasie Et Le Suicide Assisté Au Canada.

Cette Campagne de Prières/Rosaires prit naissance dans les coeurs d’un groupe de médecins catholiques d’Ottawa. Ces médecins sont très inquiets devant les conséquences néfastes découlant du Projet de Loi C-14 qui doit devenir loi avant le 6 Juin 2016.

En faisant cette grande campagne de prières, ces médecins font preuve d’une très grande sagesse et d’une vraie compassion. Ils réalisent pleinement qu’un mal horrible attend les Canadiens, suite à la présentation du Projet de Loi C-14

« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les Dominations, contre les Puissances, contre les Princes de ce monde de ténèbres, contres les esprits méchants dans les lieux célestes. » (Ephésiens 6 :12)

Nous ne devons pas les décevoir. A genoux, nous devons faire de notre mieux et Dieu fera des miracles. Notre arme la plus puissante, c’est notre Rosaire. Notre meilleure avocate, c’est Notre Dame. Dans cette circonstance présente, notre seul appui, c’est …’Notre Dame du Bon Succès’. Nous lançons une invitation pressante à tous les catholiques, leur demandant, s’il-vous-plaît, de nous accompagner dans cette Neuvaine à Notre Dame du Bon Succès.

Je vous encourage à lire sur l’histoire de Notre Dame du Bon Succès. Vous comprendrez comment cette grande dévotion est la plus puissante et la plus appropriée dans ces temps très difficiles. L’endroit le plus approprié pour intercéder est devant le Roi des rois, et le Seigneur des seigneurs, nous voulons dire devant Jésus, réellement présent dans le Saint Sacrement de l’autel. S’il n’y a pas de chapelle d’adoration proche, n’hésitez pas à demander à votre pasteur d’exposer le Saint Sacrement.

Le but ultime de cette campagne de prières est que Notre Dame du Bon Succès mette un ARRET à l’Euthanasie et au Suicide Assisté au Canada. Dans le passé, la Vierge Marie, la Mère de Dieu, nous a montré maintes fois ce qu’Elle peut faire quand nous la supplions de tout notre coeur. Elle peut faire rien de moins que des MIRACLES!

Maintenant, je veux vous communiquer une lettre venant de médecins d’Ottawa et demandant des prières à cette intention.

 

Lettre De Demande De Prières Par Des Médecins D’Ottawa.

Cher amis,

Mes collègues et moi, nous voulons commencer une chaîne de prières, dont le but est de faire appel à l’intercession maternelle et à la protection de Notre Dame du Bon Succès, par le moyen d’une Neuvaine, durant laquelle on invoque la Vierge Marie sous ce vocable, neuvaine débutant le 26 avril, en la fête de Notre Dame du Bon Conseil.

Nous avons besoin d’une protection spirituelle très puissante pour notre pays et pour ceux et celles qui défendent la Vie, la Vérité et la Justice. La neuvaine à Notre Dame du Bon Succès est une dévotion très puissante et approuvée par l’Eglise (pour plus d’information, voir le lien ci-dessous).

Si nous sommes capables d’avoir un représentant de chaque province qui prie cette Neuvaine à Notre Dame du Bon Succès, nous pourrons former un ‘bouclier spirituel’ à travers le Canada, bouclier constitué par la Sainte Vierge Marie elle-même, Celle à qui fut donnée la grâce d’écraser la tête du serpent. C’est maintenant le meilleur temps pour implorer la protection de Notre Dame. Je me souviens que dans le passé, des guerres furent arrêtées, le communisme a cessé d’exister, des couvents ont été sauvegardés, tout cela par l’intercession et la protection de Notre Dame.

Plusieurs papes ont consacré la Russie au Coeur Immaculé de Marie comme moyen d’arrêter la propagation des erreurs. Le Canada est présentement en risque de devenir un état dictatorial et totalitaire avec l’introduction d’une législation de mort.

Ceci n’est pas un combat que nous pouvons faire avec des moyens humain. Nous avons besoin autant que possible de l’aide du Ciel, mais il faut la demander. Sommes-nous capables de demander avec supplication la protection et l’aide maternelle de notre Mère céleste qui est aussi notre Reine?

Si vous avez des contacts à travers le pays, trouvez dans chaque province une personne que vous connaissez personnellement (pas nécessairement un médecin) qui serait d’accord pour prier cette neuvaine durant au moins neufs jours.

Nous avons besoin de beaucoup de personnes, surtout en Ontario, province où est située la Capitale de notre pays, là où beaucoup de décisions sont prises. Je cherche surtout des personnes dans l’Ile-du-Prince-Edouard, dans les provinces des Prairies, et également dans les Territoires et au Nunavut. Nous n’y avons pas beaucoup de contacts. Si vous connaissez une personne dans ces parties du Canada, qui pourrait s’associer à notre prière, nous vous prions instamment de leur faire connaître ce message important.

Informations sur Notre Dame Du Bon Succes et les prières de la Neuvaine en FRANCAIS se trouvent à ce lien:

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2010/11/29/19738655.html

A ce lien se trouve la Neuvaine en ANGLAIS  et en FRANCAIS:

https://drive.google.com/file/d/0B2vXDoI1Q3xYYkFVSTRYSWt0Vkk/view

Si nous commencons la Neuvaine le 26 avril, en la Fête de Notre Dame du Bon Conseil, la deuxième étape de la Neuvaine finira le 13 mai, le jour de la Fête de Notre Dame de Fatima.

Tout le mois de mai est un Mois marial, mais c’est aussi la période durant laquelle le gouvernement sera à l’oeuvre pour établir une loi sur la mort assistée par un docteur.

Que Notre Dame intercède pour nous et qu’Elle nous donne la force, la sagesse et le courage de persévérer dans cette bataille pour la vie!

Un Docteur d’Ottawa.

 

 

NOTE: informations….

Donald Andre Bruneau

godissosogoodtous@gmail.com

 

, , , , ,